Festival Décadanse : Silent poets - EZ3_Ezio Schiavulli
retour liste des évènementsÀ partir de : 10 ans
Durée : 50 min
Au MAC de Bischwiller
Qui sont les poètes silencieux ? Des êtres audacieux qui au mépris de leurs peurs et des conventions saisissent les mutations profondes de la société, renversent les équilibres et s’exposent.
Inspirés par des personnalités telles que Baudelaire, Verlaine, Janis Joplin, Jimmy Hendrix, ou Pier Paolo Pasolini, Silent poets analyse les états-limites, l’instabilité omniprésente des relations entre personnes, de l’image de soi et de l’humeur, des sentiments chroniques de vide et d’abandon, la part d’ombre que recèle le besoin incessant de dénoncer les dysfonctionnements, les injustices et l’hypocrisie.
La création concentre en elle-même les clés de la composition chorégraphique : énergie, espace et temps, pour faire partager au plus près cette expérience d’une vie brève, brillante et engagée.
Infos et réservations :
www.mac-bischwiller.fr
03 88 53 75 00
billetterie@mac-bischwiller.fr
Crédit photo : BiagioSivilla